Soirée des bénévoles 2005

Après une année spécialement chargée pour les bénévoles, nous avions décidé de les réunir pour une soirée à thème.

En effet, en 2005 les bénévoles ont été mis plusieurs fois à contribution puisqu’en plus des activités traditionnelles, il a fallu ajouter

La fête du mois d’août, les 40 ans de l’asbl avec la “journée retrouvaille” début septembre, les rénovations de la salle et des cuisines début de l’année.

Les bénévoles avaient donc bien mérité une soirée toute à leur honneur.

Le thème d’une soirée Western fut retenu. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés à Valansart City dans le Saloon La Fraternelle le samedi 10 octobre 2005.

Tous les participants avaient été invités à se déguiser pour se fondre totalement dans l’ouest américain. Ainsi, il n’a pas été rare de croiser un indien pousuivit par un cow-boy tout cela sous le regard étonné d’un mexicain!!

Deplus, le Saloon et ces alentours furent décorés dans l’esprit Western. Des chevaux nous attendaient, l’entrée de la salle fut équipée de portes saloon, un totem et une vache cow-boy

Nous serveillèrent toute la soirée. Le shérif avait également bien travaillé en placent une quantité d’affiches “WANTED”, toujours à la recherche d‘étranges individus.

Le grand buffet “american food” et le bar “Desperados” furent rapidement pris d’assaut par la centaine d’individus plus étranges les uns que les autres.

Gérard et Xavier annimèrent ensuite aux sons des années ’70, ’80 et ’90.

Un succès total.

Félicitations aux organisateurs et rendez-vous l’année prochaine.

Ci-dessous, la partie la plus intéressante, les photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site de l'ASBL La Provonçoise